News:

SMF - Just Installed!

Main Menu

Présentation

Started by naytheet, Jan 12, 2008, 05:31 PM

Previous topic - Next topic

naytheet

Bonjour à toutes et à tous amenez des filles  8)
J'ai construit ce forum surtout avec l'aide de General Vans et des cours sur (x)html, css, php , mysql et ses requêtes horribles, et j'en passe sur le "site du zéro".
Il n'est pas publié sur google pour le moment ni couvert par la sécurité sociale :-\ donc vous ne le trouverez ni en faisant des recherches sur google, ni sur un quelconque moteur de recherche d'ailleurs. Je suis en train de finaliser, avant de pouvoir mettre les vrais topics, de le traduire en anglais ainsi que certains topics, de mettre quelques fonctionnalités de plus, d'ajouter des smileys plus ... euh run'n'roll ... et dès qu'il est up and running une fois pour toutes, je nommerais 2 modérateurs/Administrateurs et on va tout casser.

Éclatez vous et essayez éventuellement de trouver des failles ou de forcer des bugs et signalez moi tout problème. Jonathan Fétu a été le tout premier à s'inscrire alors que le forum était juste sous forme de fœtus ;D allez tchaaaao


joelouiswalker

J'ai réussi à trouver un acteur très progressiste dans sa perception du jeu j'ai nommé klaus kinski à qui l'ont attribue une façon unique de se mouvoir devant la caméra : la vis kinski ...c'est du cinema mais j'ai trouvé ça fascinant ; le film aguirre, LA COLERE DE DIEU est superbe ****
Je salue le courage et la détermination du concepteur de ce site et n'oublie pas de mettre un point d'honneur à entretenir le MYSTERE NAYTHEET......... :o

naytheet

#2
ok tu peux traiter ce sujet dans Progressive music par exemple. Merci pour ton soutien. Je vais faire venir d'autres gens et ça va mettre un peu de couleur.

Ce film a d'ailleurs valu à son soundtrack le fait d'être un album célèbre du tout aussi célèbre groupe Popol Vuh : https://www.progarchives.com/album.asp?id=6914