News:

SMF - Just Installed!

Main Menu

MARILLION EN CONCERT A BORDEAUX ?

Started by joelouiswalker, Aug 12, 2008, 11:59 AM

Previous topic - Next topic

joelouiswalker

BONJOUR Y A T IL DES INFOS SUR CETTE TOURNEE
J AI BCP AIMé LE DERNIER ALBUM
RESTE A VOIR LEUR FORME EN LIVE
LE PRIX DES PLACES ...

naytheet

Vendredi 30 Janvier 2009 rock school de Barbey: MARILLION + LOKO. Prix des places pas encore défini.

Inscrivez vous sur la mailing list pour être tenus au courant de toutes les nouvelles informations.

C'est le mail que j'ai reçu après m'être inscrit sur leur mailing list. Tu peux t'y inscrire aussi pour être au courant en real time : http://www.eclipse-asso.net/liste.php

Elric68

Personnellement je les ai vus sur la tournée Marbles en 2005, et aussi sur la tournée Somewhere Else en 2007. La première fois, salle de 300 personnes, ambiance d'enfer, pèche monstrueuse et 4h de concert. La seconde fois, c'était dans un festival, une salle de 10000 personnes, et le groupe jouait entre Ten Years After et Status Quo, donc sous pression. La salle était pas très enthousiaste mais moi j'ai trouvé ça génial. Quoi qu'il arrive, le groupe a une pèche d'enfer. Après, il faut voir la setlist. Surtout que là ils ont un nouvel album qui va sortir, donc si tu vas les voir sur la tournée qui va démarrer bientôt, y'a des chances que tu aies droit aux nouvelles chansons en priorité. Sur la tournée Marbles ils faisaient deux sets ... d'abord l'album Marbles en entier, et ensuite des chansons de Brave, Seasons End, Holidays in Eden, etc ...
Elric

joelouiswalker


Elric68

Si la question c'est "est-ce que ça vaut le coup ?" je te dirai simplement que j'y retourne en février :)
Elric